Le Bâtonnier Eric LEMMENS et Maître Elisabeth KIEHL, avocats associés, ont fondé le cabinet LMK Conseil.

Son nom découle directement de leur conception du métier de l’avocat. L’avocat n’est en effet pas uniquement celui qui défend les intérêts de son client en justice. Grand connaisseur du contentieux, l’avocat est probablement le spécialiste du droit le mieux à même de conseiller ses clients en toutes matières aux fins précisément d’éviter le procès.

 

Forts de cette caractéristique essentielle de notre métier, nous veillons à accompagner nos clients dans tous leurs projets publics, professionnels et privés, à les informer complètement de leurs droits et obligations, à les conseiller lorsque plusieurs solutions s’ouvrent à eux, à les accompagner dans les négociations ou la rédaction de contrats, d’actes ou de décisions administratives, comme à les accompagner dans leurs relations, que ce soit celles des pouvoirs publics entre eux ou celles qui se nouent entre pouvoirs publics, entreprises, fonctionnaires et usagers de ces pouvoirs publics.

Nous accordons une particulière importance aux contacts réguliers que nous entretenons avec nos clients afin de les informer de l’état de leur dossier et de leur permettre d’y collaborer activement, mais aussi afin de les informer de toute évolution législative ou jurisprudentielle susceptible de concerner leur domaine d’activité.

Tous projets de contrats ou de conventions, de négociation, de décision, ou de conclusions leur sont ainsi soumis afin qu’ils puissent marquer leur accord préalable sur ceux-ci. Aucune orientation, décision ou option procédurale n’est adoptée sans le consentement de nos clients dès lors qu’elle implique un choix d’opportunité.

Le cabinet LMK Conseil est le conseil de l’entreprise, du pouvoir public et de ses usagers, spécialement dans le domaine du droit public et administratif (en particulier du droit de la fonction publique, du droit de l’urbanisme et du droit des marchés publics), ainsi que dans celui du droit pénal économique.

Ses avocats, associés et partenaires, bénéficient d’une grande expertise en ces matières, acquise notamment par leur intervention dans le conseil et la défense de nombreux pouvoirs publics, entreprises, fonctionnaires et usagers des pouvoirs publics.

Faire appel au cabinet LMK Conseil, c’est la garantie de bénéficier d’un service juridique de qualité, hautement spécialisé, et d’avocats conseils disponibles et dynamiques.

 vdelegal

Le cabinet LMK Conseil travaille en collaboration avec le cabinet Vanden Eynde Legal, implanté à Bruxelles, Anvers, Charleroi, Paris et Amsterdam.

Cette collaboration permanente permet à chacun des partenaires d’offrir des services juridiques de qualité à ses clients, dans toutes les matières en ce compris le droit commercial, le droit des affaires et le droit fiscal, tant en Belgique qu’à l’étranger au travers de relations de travail privilégiées entre partenaires qui se connaissent, se respectent, et partagent des valeurs communes.